l’iPhone est dans la place!

Ce matin, j’ai appelé Chronopost pour leur demander (en gros) ce que c’était que ce bordel. Muni de mon numéro de colis, j’ai pu – au bout d’une attente relativement longue vu l’heure matinale (et donc peu chargée en théorie) à laquelle j’ai téléphoné – parler à quelqu’un qui m’a rapidement rassuré et m’a proposé 2 solutions :

  • Chronopost peut passer chez moi demain (samedi)
  • je peux passer à leur dépôt aujourd’hui (genre tout de suite, maintenant, à 8h30 si je veux)

J’ai donc bien évidemment choisi la deuxième solution, et avant d’aller bosser, j’ai fait un créneau par le dépôt de Chronopost pour aller chercher mon iPhone.

Et là, depuis, il est dans la voiture. Le carton de transport même pas ouvert. Et ce soir, je ne suis même pas sûr d’avoir le temps de jouer avec! Et ce week end, je suis de mariage (oui, en pleine Japan Expo, je sais), et donc, du coup, je ne sais pas trop quand je pourrais m’occuper de lui!!!

Enfin, pour le moment, le premier problème rencontré dans cette aventure s’est bien terminé! (il faudrait peut être que j’ouvre la boite avant de dire ça! :O )

Publié le juillet 3, 2009, dans iPhone, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

