[commande] Retour aux sources avec l’Hanimex SD-070

Hier, en bon gros membre du faibleCrew, j’ai acheté sur ebay une Haminex SD-070, qui, si je ne m’abuse, fut ma première console de jeu vidéo. A l’époque, ça tuait tout, et on pouvait se moquer des gens qui avaient seulement un pong, puisque nous, on avait une console à cartouches!!! La mienne avait fini sa carrière en rendant l’âme, probablement pour cause d’usage trop intensif… (en faisant de la fumée et tout et tout)

Voici à quoi ressemble la bête, que je devrais recevoir sous peu.

Hanimex SD-070

Après, un petit test, il est probable qu’elle finisse dans une vitrine comme décoration (à côté de ma borne d’arcade (!!!)), allumée très rarement, uniquement pour montrer un peu aux incultes ce qu’étaient les jeux vidéo dans l’ancien temps!😀

Publié le juillet 10, 2009, dans Autres, Jeux Vidéo, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ohoh étonnante nouvelle machine qui m’est totalement inconnue
    Hâte d’en voir sa prise en main😉

Laisser un commentaire

