[arrivage] X-Men Origins Wolverine

Ce week end, au détour d’un cash xxx, j’ai acheté X-Men Origins Wolverine sur PS3

Wolverine

Le jeu étant complètement identique sur PS3 et XBox 360 (pour une fois, pas de portage à la truelle sur PS3), et avec une différence d’une 20taine d’euros en faveur de la version PS3, j’ai craqué.

Pour le moment, je dois en être à un peu moins de la moitié du jeu, et je ne suis pas déçu. Par contre, ceux qui n’ont pas aimé la démo doivent passer leur chemin, car elle est très représentative du jeu!

Moi j’adore. Et sans être aussi beau ou ultime qu’un God of War, on a ici un très bon jeu, super fun et qui tient la route techniquement. Ce serait dommage de se priver. Surtout quand on aime latter des types par milliers en les évicérant, les égorgeant, les découpant… Et moi, j’adoooooore!!

Publié le juillet 15, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La demo m’avait vraiment fait très bonne impression à l’époque et je me l’étais procuré a un prix dérisoire à la bonne époque de Zavi
    Comme tu dis pas la même ambition qu’un god of war mais Gameplay bien furieux et utilisation intelligente de la licence pour une fois ! (comme le choc à l’époque de Spiderman 1 sur PSX qui avait surpris son monde :))

Laisser un commentaire

