[arrivage] Wolverine se transforme en Burnout Paradise et Mirror’s Edge

Bye bye Wolverine et Hello Burnout Paradise sur PS3 et Mirror’s Edge sur XBox 360.

Burnout Paradise

Mirror's Edge

X-Men Origins: Wolverine était un jeu très sympa, mais comme souvent avec les jeux d’aujourd’hui la replay value n’est pas terrible. Encore plus avec un titre 100% offline et 100% solo qui plus est! Alors, oui, c’est vrai, j’aurais pu faire la chasse aux trophées. Mais honnêtement, ça m’emmerde profondément! Du coup, pour une petite dizaine d’euro en plus que Wolverine, je suis reparti avec ces deux là; ce qui me paraît une assez bonne affaire!

Publié le août 13, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, XBox 360, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le monde ouvert de Burnout m’a toujours un peu rebuté donc au final malgré les énormes promo qu’il y a pu avoir dessus je ne me suis jamais déterminé à me le procurer😉
    Par contre la demo de Mirror’s Edge m’avait charmé mais bien sur il est toujours dans sa pile de jeu à faire…:/

Laisser un commentaire

