[fini] Mirror’s Edge

Mirror's Edge

Et très sympa! (D’ailleurs, ça fait un moment, mais bon…)

Tout a déjà été dit sur ce jeu (et bien plus encore!), je dirais juste que le jeu aurait été plus long, je pense qu’il serait devenu chiant. Le jeu n’est pas grandiose, mais il est  sympa parce qu’il est différent. Par contre, il ne va sûrement pas rester très longtemps chez moi vu que la replay value du titre est assez faible et que les parcours et autres défis me font chier profondément😀

Ça reste un jeu à faire, surtout qu’on le trouve à pas cher aujourd’hui, même en neuf!

Publié le août 28, 2009, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahhh ton petit avis concis me donne envie de le lancer tiens !
    Tu as tenté le second opus sorti récemment ?

    • J’ai essayé le second opus en magasin pendant assez longtemps et il souffre de la maladie des jeux modernes : l’open-worldite.
      Ça se répand partout et ça transforme des jeux sympa en titres chiants comme la pluie… Le dernier exemple en date pour moi a été la béta de Steep…

Laisser un commentaire

