[arrivage] Anniversaire surprise! (Part 1 – The Judgement Day)

Samedi dernier, j’ai eu le droit à un super anniversaire surprise, avec tout plein de copains, de la famille, plein de nourriture à base de sucre et tout et tout. Et cela s’est poursuivi le dimanche avec la famille. A ces (belles) occasions, j’ai eu 2 cadeaux. Ici, je vais parler du premier, offert par une partie de la famille, que j’avais acheté moi-même peu de temps avant à la demande de mes parents. Je n’ai pas encore eu le temps d’installer chez moi, mais voici une photo représentative :

Terminator 2 - skynet edition
Terminator 2 – skynet edition

Qu’est-ce que c’est donc que c’est? Et bien c’est le box collector de Terminator 2 – The Judgement day – Skynet Edition. C’est la classe, non? Ça va faire très bien dans mon salon en tout cas!

En plus, chose que j’ignorais, il y a un bouton sur le côté de la boîte (si, si, c’est une boîte) de Bluray qui, lorsqu’on appuie dessus, fait clignoter les yeux du terminator sur fond de bruit appocalyptique! :love:

Un vrai boîtier collector en somme, qui contient 3 versions de Terminator 2 remasterisées en HD : la version cinéma, la version Director’s Cut et la version avec la fin alternative!!! Sans parler de la ribambelle de bonus et autres interviews dont sont gavés les DVD qui font de la colocation dans le box avec le Bluray des films… Un must have en somme! Il me tarde de trouver du temps pour faire péter tout ça!🙂

Publié le septembre 4, 2009, dans Films, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

