Mon iPhone 3G S a une autonomie de merde!

C’est malheureux, mais c’est comme ça… Enfin, aujourd’hui, ça a l’air d’aller. Mais hier, débranchage du téléphone à 6h30 le matin, et à minuit, extinction forcée car plus de batterie. Et pendant la journée, je n’ai quasiment rien fait avec! Le WiFi est éteint, l’iPhone relève mes mails en push tout seul comme un grand, j’en ai regardé un ou deux, j’ai envoyé une dizaine de textos, passé 5 minutes au téléphone GRAND MAXIMUM et c’est tout!!!!!!

Alors, ok, l’autonomie n’est pas le point fort de l’iPhone, mais quand même! Là, c’est vraiment léger! Quand je pense aux pubs qui vantent le « visionnage » (et même l’édition maintenant!) de vidéos, la télé en direct et les jeux vidéo, je me demande vraiment combien de temps tient la batterie de l’iPhone des gens qui utilisent ces fonctionnalités quotidiennement… Parce que les quelques fois où j’ai testé ces choses là, j’ai bien vu la batterie défiler!!! Moi qui pensait avoir me servir de mon téléphone comme iPod, cela m’a l’air fortement compromis…

Enfin, comme je le disais, aujourd’hui, ça a l’air d’aller mieux (toujours à 95% à 15h00 alors que débranché à 9h30 ce matin)… Est-ce que le fait de l’avoir tout juste restaurer joue un rôle là dedans? En tout cas, je vais suivre ça de près…

Publié le septembre 4, 2009, dans iPhone, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. ce que je cherchais, merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.