EA part en live!

Oui, parce que EA part en PSN, c’est tout pourri comme titre!

Bref, ce titre super fin pour dire que les deux derniers jeux EA que j’ai acheté – à savoir Burnout Paradise sur PS3 et Mirror’s Edge sur XBox 360 – m’ont présenté un formulaire me permettant/proposant, en gros, de m’inscrire à nomdujeu.ea.com, afin de profiter de certaines fonctionnalités online du titre (poster ses scores, être tenu au courant de ceci ou de cela, récupérer des ghosts…)

Et là, moi je dis « merci, mais non merci! » Déjà qu’on gueule sur Sony et leur gestion un peu trop décentralisée du PSN, si en plus chaque éditeur s’amuse à monter son petit truc perso, ça va vite être le bordel! Si ça continue, on va se retrouver comme sur Wii, à gérer des listes d’amis différentes pour chaque jeu!

Publié le septembre 14, 2009, dans Jeux Vidéo, PS3, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

