Un jeu gonflé à bloc!

désolé pour le titre pourri, mais j’ai rien trouvé de mieux…

Bref, Queen’s Blade débarque sur PSP sous le nom de Queen’s Blade : Spiral Chaos (au japon seulement pour l’instant), et ce jeu a l’air énoooorme!

Bon, ok, en voyant les images, ça a l’air d’être un jeu pour gros pervers (mais rien qu’un petit peu), mais en fait, pas du tout! C’est (apparemment, d’après les infos qu’on a) un tactical RPG solide, où, par le plus grand des hasard (mais bon, c’est pas nous qu’on fait le jeu!), les protagonistes sont des demoiselles avec qui la nature s’est montrée généreuse et qui sont engoncées dans des armures un peu petites (ce qui les gêne pour respirer d’ailleurs! Fort heureusement, au fil des combats, les armures s’abîment et tombent en morceaux…)

Le pire, c’est que le jeu a l’air vraiment bien!! Alors, en plus, s’il est agréable à regarder, on ne va pas lui en vouloir! Et puis, au moins, ça change des trucs super niais qu’on peut voir habituellement!

Il faut vraiment qu’il sorte en version US pour que j’ai une chance de l’essayer! Parce que là, il est en top priorité sur ma shopping list PSP!

Publié le septembre 15, 2009, dans Jeux Vidéo, PSP, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je ne suis pas sûr que le jeu soit « vraiment bien » mais je demande a vérifier par moi même…

  2. Moi, je pense qu’il faut lui donner sa chance. Il faut encourager les jeux innovants, les jeux à concept!

  3. De plus en plus de titres de la sorte ont débarqué sur VITA ces dernières années
    Avec beaucoup de sorties Euro d’ailleurs
    Sympa que ce côté de la scène JAP ai trouvé un écho chez nous tout comme les visual Novels 🙂

  1. Pingback: » Queen’s Blade : Spiral Chaos – un jeu gonflé

Laisser un commentaire

