[fini] Here comes some new challengers!!!

Ça y est, j’ai enfin débloqué tous les personnages de Street Fighter 4! Et c’était même pas très difficile en fait!

Street Fighter 4 roster

Maintenant, je peux la péter avec Seth!!!

Seth

Seth

Même si quand c’est moi qui l’utilise, je suis loin d’être aussi honteusement fort que quand c’est le CPU

Reste à fortement avancer dans les challenges… Et là, ça va pas être de la tarte, notamment pour les training…

Publié le octobre 7, 2009, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Haha, ouais pas facile, voire frustrant certains défis en hard.

  2. Eu sur X360 avec le stick Hori
    J’avais fini par m’en détaché je ne sais même pas si je les avais tous débloqués tiens 😦

Laisser un commentaire

