[commande] Et cette histoire de borne d’arcade, ça en est où?

Parce que ça fait un moment qu’on n’a plus de nouvelles!!

Et bien depuis la dernière fois, ça a avancé méchamment! En fait, je suis même carrément dans ce qu’on pourrait appeler la phase finale, c’est dire!!🙂

Donc, en gros, ma New Astro City (ou Nyuuasutoroshiti comme on dit aussi😉 ) est arrivée en France et est en train d’être bichonnée! Et je suis en train de planifier sa récupération!🙂

Au final, je pars donc sur une New Astro City (sans blague! En lisant la phrase d’avant, on ne se doutait pas un seul instant que ce serait une New Astro!!!!), avec platine tri-fréquence, panel 2×6 boutons, une extension de garantie de 2 ans et un convertisseur de tension 220/110v, tout ça chez Biggames pour un peu plus de 1000 €🙂

Pourquoi chez Biggames? Et pourquoi pas?😛

Non, sérieusement, leurs tarifs sont bons, le contact aussi, l’opportunité est là… Alors ça s’est fait!

En tout cas, il me tarde méchamment de la récupérer!!! (surprise, n’est-ce pas?😛 ) en plus, j’ai reçu des photos et elle est troooooooop belle!❤

A côté de ça, pour nourrir la bête, j’ai acheté un Slot MVS (que je devrais recevoir sous peu) ainsi que 2 cartouches (que je devrais recevoir sous encore plus peu!) : Puzzle Bobble et Magical Drop 3.

Et oui, on commence soft avec du puzzle game! Mais en même temps, ces deux jeux sont top, et pour commencer, c’est très bien. En plus, le multi sur un Puzzle Bobble est quand même plus accessible au commun des mortels que sur un danmaku!!

Allez, encore quelques jours ou au pire quelques semaines pour avoir tout ça à la maison et le rêve deviendra réalité!!!!🙂

Publié le octobre 12, 2009, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

