[critique] Prison break: enfin dehors!

J’ai vu hier soir les derniers épisodes de la saison 4 (la dernière donc) de Prison Break; et pour une fois, on échappe à la fin de série en mousse (bon, il faut dire qu’ils savaient que ce serait la dernière saison, donc forcément, ça aide)

N’empêche, le finish est haletant quasiment tout du long de cette ultime saison riche en rebondissements. Alors, oui, il s’en passe des choses dans la vie des ces gens; oui, ce n’est pas toujours très plausible ce qui se passe (et surtout, TOUT ce qui se passe!); et oui, les mecs vont bien se faire chier avec une vie normale après tout ce qui leur est arrivé. Mais bon, on s’en fout, on se laisse porter et on enchaine les épisodes!!!

Une très bonne série sans aucun doute, et finalement, ce que j’ai le moins aimé la dedans, c’est quand ils étaient en prison!!! Un comble, non? Ben oui, mais c’est comme ça, ça trainait en longueur, surtout dans la saison 3 (merci à la chaine d’avoir imposé de faire 10 épisodes en tôle plutôt que les 6 initialement prévus!)

Bref, si vous ne l’avez pas vu, foncez! Surtout que maintenant, vous savez où vous mettez les pieds! 4 saisons, dont 3 de 22 épisodes et une de seulement 13, ça se fait facilement!

Maintenant, il me reste à voir le téléfilm épilogue/clôture de la série (appelé Téléfilm Prison Break ou épisode 23 & 24 de la saison 4 selon les gens), et je me demande bien ce qu’il peut y avoir là dedans tant l’épisode 22 de la saison 4 est une fin en lui-même… Espérons qu’ils ne chient pas tout dans ce truc pour le plaisir!!!

Publié le octobre 16, 2009, dans Critique série télé, Télé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ah bon, tu n’a pas encore vu le final break (les épisodes 23&24) lors de leur diffusion sur internet ?
    En effet, ces 2 derniers épisodes n’ont jamais été diffusés sur les chaînes de télé américaine par refus de la Fox à cause des faibles audiences !
    Moi j’ai tout vu et je peux t’assurer… qu’il y a beaucoup de rebondissements et de… surprise mais je préfère que tu attendes le 24 octobre prochain pour découvrir par toi-même sur M6 !

  2. J’ai vu le final break il y a quelques jours et effectivement, c’est très sympa🙂

  3. Mais y’a pas eu de fin sur M6 ou du moins j’ai pas vu leurs vie 5 ans plutard comme les gens le raconte sur internet :!!!! je me trompe ???

Laisser un commentaire

