Du rêve à la réalité

Il y a 5 jours du rêve à la réalité. 5 jours avant que je n’aille récupérer ma borne d’arcade! 5 jours avant que je ne fasse partie du club! (Et là, je pourrais parler un langage à base de termes techniques barbares que personne de normal ne comprend! 😉 )

5 jours que je vais pouvoir passer à regarder mes cartouches MVS reçues ce samedi (elles ont pris leur temps les petites!!! D’ailleurs, il faudra que je prenne des photos parce que vlà la taille d’une cartouche!!!!! o_O Mais c’est énooooorme!!!). Ou encore à contempler le slot MVS dans lequel elles viendront s’enficher (reçu le même jour. Les slots MVS, ils s’en branlent de la route touristique eux! Ça ne les intéresse pas!). Ou bien je pourrais aussi contempler les quelques photos de ma borne que Biggames m’a envoyées. Sans oublier de réfléchir à la façon dont je vais gérer le démontage de la borne pour pouvoir la faire rentrer chez moi, par cette toute petite porte de 60 cm de large!!!

Bref, ça va être une très loooongue semaine, mais la bonne nouvelle, c’est que tout est là maintenant; le slot MVS et les jeux pour aller avec. Il ne manque que la borne, et samedi, elle sera mienne comme dirait Wayne. Je pourrais dire « moi, avec ma New Astro City… » et des trucs de ce genre là…

La classe… Un rêve quoi… Vivement samedi… Quelle looooooongue semaine… looooooooooooooooooooooooooogue semaine….

Publié le octobre 19, 2009, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le dénouement approche
    Allez encore quelques articles et je pourrais savourer le récit du déballage and test 🙂

Laisser un commentaire

