La PSP rebondit

ou rebondie en fait!

Dans la veine du potentiellement énorme Queen’s blade dont je parlais ici il y a quelques temps, voici un jeu tout aussi gonflé : Ikki Tôsen : Xross Impact.

Ici, on a sous la main un bon vieux jeu de baston tendance beat them up mais avec des coups et un roster digne d’un beat them all, et qui s’appuie à fond sur le concept de l’animé et du manga : des nanas, avec de gros seins, qui se foutent sur la gueule et qui, lors des combats, déchirent leurs vêtements et sous vêtements (sauf aux endroits stratégiques, faudrait pas que ça devienne porno non plus!)

Visuellement sympathique, le précédent opus ne s’en était pas trop mal tiré, alors si ce second volet corrige les petits défauts de son néné ainé, cela pourrait être un bon jeu à posséder dans sa ludothèque PSP… d’autant que le genre ne courre pas les rues… (ni sur PSP ni ailleurs en fait!)

Ci dessous le trailer de Ikki Tôsen : Xross Impact; la recette ayant l’air d’être la suivante : le premier, en plus beau/fin, avec la gestion des dégâts sur les vêtements et un peu de physique appliquée aux corps…

Et en cadeau, pour me se rendre compte du jeu, un petit bout du premier épisode :

Publié le novembre 5, 2009, dans Jeux Vidéo, PSP, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :