[arrivage] Hey hey! Come on over; have some fun with Crazy Taxi!!!

Achat du week end: un bon vieux Crazy Taxi sur Dreamcast pour remplacer ma vieillissante copie de sauvegarde (qui avait lui même remplacé mon disparu jeu original!!! T_T ).

Cela faisait un moment que je le cherchais celui là, j’avais même failli l’acheter sur ebay plusieurs fois! Mais c’était un peu cher en général (et parfois beaucoup trop cher!!!)

Seulement 4,90 € la pépite! Et plutôt en bon état (la boîte est intacte, même pas un bitoniau cassé!!!). La surface à lire du CD était pleine de microrayures, mais j’ai tenté le coup quand même (après tout, au pire, je l’aurais ramené au magasin!!!)

J’ai enfin eu le temps de l’essayer ce matin, et oh joie!!!

Crazy TaxiIl fonctionne!!!

Crazy TaxiIl est complet et dans un bon état🙂

Plus qu’à appuyer sur Start et à jouer!🙂 Et ça roule!!!!!🙂🙂🙂

Comment c’est trop bon Crazy Taxi!!!

Crazy Taxi

Hey hey hey!!! It’s time to make some crazy money!!!!

Publié le novembre 10, 2009, dans Dreamcast, Jeux Vidéo, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

