Call of Duty : Modern Warfare 2… Ah ouais, quand même!

Ce week end, Michel est passé à la maison et comme à Rennes il n’y a pas de Micromania (ah, il y en a? Alors ça doit être parce que c’est un acheteur compulsif!!! :P), il a acheté Modern Warfare 2. Et du coup, on a passé une bonne partie du week end dessus!

Et que dire sinon : Wahou! (ou « Ah ouais, quand même… », mais c’est déjà dans le titre du post!)

Quoiqu’il en soit, on sait tous ce que je pense des FPS en général (si, si) et disons que globalement ce n’est pas mon truc. Et bien après avoir joué près d’une 15zaine d’heures en coop à ce jeu, je dois dire que j’ai été sacrément surpris! Et dans le bon sens pour une fois!
CoD: MW2

Franchement, ce jeu, il envoie le linge comme on dit par chez nous! Beau (très), fluide (très aussi), fun (vachement), avec des environnements variés et des tas de missions différentes, ce jeu est une pure tuerie. Tout simplement. La preuve, ça m’a donné envie de l’acheter! C’est dire! Le dernier FPS que j’avais trouvé sympa à jouer (et qui lui aussi était une excellente surprise), c’était Left 4 Dead (et lui, il n’était ni très beau, ni très varié!!!)

Bref, Modern Warfare 2, yabon, achetez-en, mangez-en (conseil trop utile si on regarde les chiffres de ventes du jeu sur le premier week end et la première semaine qui n’ont pas, mais alors pas du tout tout explosé!)

Publié le novembre 16, 2009, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Une belle claque en effet
    Ce fut mon seul Call Of Day one et le solo m’avait enchanté de par la variétés des missions et la réal absolument premium

Laisser un commentaire

