… et plus vite qu’on ne le croit!

L’énorme truc que je disais avoir acheté ici (juste sous ce post en fait!) est déjà en route pour chez moi (enfin, techniquement, il est en route pour mon point de livraison personnel (=chez mes parents), mais on ne va pas chipoter pour si peu). Et son arrivée est prévue pour le 5 ou 6 janvier! Y a pas à dire, ils sont rapides ces allemands! (parce que je l’ai acheté en Allemagne)

Bref, vivement! 🙂

Publié le décembre 30, 2009, dans Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

