[arrivage] Et en attendant, un peu de finesse avec Dead Rising

Hier, j’ai échangé mon Blue Dragon (acheté il y a bien longtemps maintenant…) qui dormait depuis que je l’avais fini contre un Dead Rising (dans son horrible boîte « classic » mais bon)

Dead Rising

Ce jeu m’intrigue depuis un bon moment et si à l’époque, la démo m’avait pas mal refroidi (alors qu’à l’annonce du jeu et en voyant les premières vidéos, j’étais chaud bouillant!!!), les différents échos que j’ai pu en avoir ont véritablement aiguisé mon intérêt. Le truc, c’est que Dead Rising n’est pas le jeu le plus facile à trouver. Et quand on le trouve, il n’est pas toujours très bon marché… Alors payer plein pot pour un jeu que je trouverai peut être chiant, ça ne me motivait pas trop… (bizarrement!)

Donc hier, l’occasion s’est présentée, alors échange de Blue Dragon auquel je n’ai plus touché depuis presque 1000 ans maintenant contre le petit Dead Rising. J’essaierai ça dès que j’en aurai fini avec Assassin’s Creed 2, dans lequel j’ai beaucoup de mal à avancer en ce moment avec ces journées über chargées!!!

Publié le décembre 31, 2009, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

