Bye bye Netvibes et howdy Google Reader!

Depuis quelques jours, voire quelques semaines, j’ai abandonné Netvibes pour Google Reader. Pourquoi donc? Tout simplement parce qu’il n’y pas d’application lecteur de flux RSS pour l’iPhone qui se synchronise avec netvibes!!!

C’est con mais c’est comme ça! Et comme rien que l’idée de lire des trucs sur mon iPhone qui ne serait pas automatiquement marqués comme lus sur le site sur lequel je vais, je trouve ça débile; et bien j’ai changé de crèmerie!

A l’usage, je m’habitue à la vue « reader » (qui était apparu dans la béta de la nouvelle version de netvibes à laquelle je participais), et si c’est moins clair, je dois avouer que quand on a pas mal de flux à suivre, ça apporte un vrai gain de temps!

Publié le janvier 7, 2010, dans 3615 ma life, iPhone, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

