[arrivage] Gold pour 1 an à moitié prix

Comme dit ici, vendredi dernier, j’ai acheté un abonnement Gold de 12 mois pour le XBox Live sur le site http://codesxboxlive.blogspot.com/ pour la modique somme de 29 €. Je dois dire que les retours que j’avais vu étaient très bons, et donc que j’étais assez confiant sur le bon déroulement de la transaction…

Et bien cela s’est encore mieux passé que cela!

J’ai passé commande vendredi à 13H59 (en gros) et à 17h31, je recevais un mail du vendeur contenant en pièce jointe une image. En ouvrant cette image, on pouvait lire un code qu’il m’a suffit de rentrer depuis l’interface de la console dans le champ adéquat pour repousser de 12 mois la date de fin de validité de mon abonnement Gold au XBox Live. 12 février 2010 => 12 février 2011.

Simple comme bonjour, rapide, efficace, pas cher… Que du bonheur! A ce prix là, ce serait dommage de se priver de l’excellente plateforme à laquelle on peut accéder avec un abonnement Gold!

Les sites anglais m’ont donné l’habitude d’acheter des jeux neufs à la sortie entre 35 et 45 € (au lieu de 70!!!), codesxboxlive fait la même chose pour les abonnements Gold! Et à la fin de l’année, la différence se fait sentir!

Publié le janvier 25, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. ce site aussi propose de faire des tarifs avantageus pour les teams a partir de 5 codes ou abonnements commandés.
    http://www.xboxlivegoldshop.com

Laisser un commentaire

