Bayonetta à prix cassé

Dans un accès de grande faiblesse caractérisée, j’ai commandé Bayonetta lundi soir (hier quoi!) pour la modique somme de 33,78 € livré chez zavvi (grâce au cumul d’un super prix et d’un coupon de réduction).

jaquette Bayonetta XBox 360

Super prix donc. Finalement, ce n’est peut être même pas un vrai craquage… Sauf que comme j’ai de la chance, il a été expédié dans la foulée. Donc, en prenant son temps, il devrait arriver au pire au début de la semaine prochaine… Alors que ce week end, Michel va me prêter Darksiders (un jeu qu’il est bien et qui occupe pas mal)! L’achat de Bayonetta n’était donc pas vraiment vital! Mais bon, c’est Bayonetta en même temps 🙂 Et puis, ça me permettra d’alterner entre les deux dans les phases de (grande) frustration (ou pas, après tout, je suis peut être une star)! 😛

Advertisements

Publié le février 1, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Pareil j’avais eu le jeu a vraiment pas cher tout les prix des jeux platinium dégringolait à vitesse grand V ce qui était inversement proportionnelle à la qualité du jeu !

    • c’est vrai ça, je me souviens que le prix des jeux platinum fondait à vitesse grand V quelques semaines après leur sortie de façon quasi systématique! Du coup même le fan n’avait plus d’intérêt à l’acheter plein pot! Du grand marketing!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :