[arrivage] Bayonetta @ home

Double dose aujourd’hui, puisqu’en plus de Super Sidekicks 3, voilà que Bayonetta a choisi ce jour pour arriver chez moi!

Donc ça aura mis un peu de temps, mais ça y est, le Bayonetta acheté chez zavvi est arrivé! Commandé tout juste à la fin du mois de janvier, le jeu aura pris son temps pour rejoindre le continent!

Il me tarde de l’essayer en profondeur, la démo m’ayant laissé un a priori très positif et les retours qu’on peut lire un peu partout étant tout simplement excellents!

Je ne sais pas si je pourrais l’essayer ce soir, mais je crois que je vais partir plus tôt du boulot demain soir, car en quelque sorte, on m’attend…

Bayonetta

Come on guys

Publié le février 9, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

