[arrivage] Super Sidekicks 3 : The next glory

Aujourd’hui, j’ai reçu mon Super Sidekicks 3 : The next glory pour Neo Geo MVS.

Super Sidekicks 3

Pour autant que je m’en souviennes, je n’ai jamais joué à ce jeu; mais ce dont je me souviens, c’est à quel point les jeux de foot sur Neo Geo nous faisaient rêver moi et mes frères quand nous étions enfants… Sûrement un Super Sidekicks précédent.

Quoiqu’il en soit, j’ai gagné ce jeu à l’occasion d’un quizz pour les 4 ans d’Arcade-System.  Et je l’ai reçu dans un super emballage de choc! Il ne risquait pas grand chose (à moins qu’un camion ne lui passe dessus…)

Il ne me reste plus qu’à le brancher et à faire une petite partie pour tester ça! (Et surtout, il va falloir que je m’entraine pour être à même d’exploser mon frère quand il viendra l’essayer!!! :gnark gnark: )

Super Sidekicks 3

Publié le février 9, 2010, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Un très bon cadeau que ce Super Sidekick
    Soccer Brawl est aussi un bon kiff sur ce système
    Je me souviens encore le comparo Fifa 94 et Super Sidekicks dans les mags de l’époque ahah qu’est ce que je rageais que la Neo ne soit pas à la portée de ma bourse !

    • Ah oui, les comparo entre la Neo Geo et les autres systèmes dans les magazines, ça faisait bien pleurer!
      Je ne connaissais pas Soccer Brawl (qui a l’air d’être l’ancêtre de Sega Soccer Slam (et donc de Mario Striker du coup)) mais je connaissais Heavy Smash dont le concept est proche, sauf qu’on joue au Handball au lieu du foot (ce qui est plus de saison cette semaine 🙂 )

    • Mais Soccer Brawl a précédé Heavy Smash de 2 ans, donc peut être que tout est parti de lui

Laisser un commentaire

