Bayonetta – pirac (premières impressions rapides à chaud)

Bayonetta

Je sais, cela fait 3 fois que j’utilise cette image…

Comme dit ici, je viens de recevoir Bayonetta, et finalement, j’ai eu le temps d’y jouer hier soir. Et je suis toujours très enthousiaste vis à vis de ce jeu🙂

C’est beau, c’est vif, c’est excessif… Bref, ça a l’air d’un bon défouloir au goût de reviens-y! Comme le laissait supposer la démo quoi!

Juste une petite chose inattendue : les séquences cinématiques sont plutôt longues dans ce début de jeu! Je ne m’attendais pas à avoir un ratio jeu/cinématique de cet ordre! (les mauvaises langues iront peut être jusqu’à le comparer à MGS4!!!😛 ). Je vais voir comment cela évolue…

Dernière petite chose pour conclure ces Premières Impressions A Chaud : je vais installer ce jeu sur le disque dur de ma XBox 360!! Pas pour réduire les temps de chargements que je trouve (pour le moment en tout cas) très corrects. Je m’attendais à une horreur et ils sont vraiment minimes… Non, ici, il s’agit de réduire le bruit que fait la console quand elle lit le jeu, car le lecteur DVD s’en donne à cœur joie! Il y a des jeux qui font faire peu de bruit au lecteur DVD (comme Virtua Tennis 3). Il y a des jeux qui eux, en font faire beaucoup (comme Gears of War 2). Et il y a Bayonetta!!!

Bayonetta, un jeu sur lequel on se retourne

Mais cette image là, ça fait (un peu) pervers… (sans qu’on sache pourquoi!)

Publié le février 10, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

