[arrivage] On a appelé le chien Indiana

Enfin! Mon Lego Indiana Jones / Kung Fu Panda est arrivé!!! Il aura complètement raté le week end cible du 6/7 février, mais bon, au moins il a fini par arriver!

Après, c’est sûr qu’au prix où je l’ai « acheté« , je ne vais pas râler sur le délai de livraison!!! Disons que ça manque quand même un peu d’informations sur où en est la livraison chez jeuxactu

Kung Fu Panda / Lego Indiana Jones

Reste plus qu’à attendre le retour de mon coéquipier pour claquer du fouet! (Wapppa!😉 )

Quant au panda qui fait du Kung Fu, j’essaierai de lui filer des trucs à faire pour qu’il ne pète pas tout à la recherche de bouffe!😀

Publié le février 20, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

