Pour quelques crédits de plus…

Ce week end, j’ai enfin eu le temps d’essayer mes toutes nouvelles pièces de 100 Yens dans ma New Astro City.

100 yens par milliers

Et franchement, c’est quand même vachement sympa d’utiliser des pièces pour créditer nos parties de Puzzle Bobble et Magical Drop 3… Vachement plus sympa que d’ouvrir la porte et matraquer le bouton service de la borne! Ce petit bruit (enfin, petit, façon de parler parce que ça fait un sacré boucan!) que fait la pièce quand elle tombe dans le bac à pièces après qu’on l’a glissé dans la fente… c’est juste trop bon!

En plus, sur la centaine de parties qu’on a faites, il n’est arrivé qu’une ou deux fois que le monnayeur zappe la pièce qu’on glissait dedans, donc de ce côté aussi, c’est du tout bon!

Il ne me reste plus qu’à trouver une boîte pour stocker les pièces à l’extérieur de la borne, les laissant à la fois facile d’accès mais néanmoins rangées! Et à la rigueur quelques autres piécettes histoire de pouvoir faire dans les 60 parties de Puzzle Bobble sans ouvrir le compartiment de la borne qui contient le bac à pièces! 😛

En tout cas, si vous avez une borne d’arcade, il faut absolument récupérer des pièces, au moins une ou deux. C’est immanquable!

Publicités

Publié le février 22, 2010, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. On peut dire qu’avec cet « achat » de monnaie le rêve de l’arcade à domicile devenait vraiment réalité 🙂

    • Mettre des pièces pour jouer à une borne d’arcade, c’est vraiment la cerise sur le gâteau! Le geste, le bruit de la pièce qui tombe, le son du crédit qui s’ajoute… C’est vraiment du bonheur! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :