[commande] Le blu-ray de This is it & le tome 5 de Marvel Zombies, la semaine commence bien!

Deux petits achats sur amazon.fr en passant :

Le premier, c’est le blu-ray de This is it (qui apparemment vaut méchamment le coup d’être pris en blu-ray puisque la plupart des trucs ont été filmés en 4K)

This is it

Michaël Jackson

Comme j’avais esquivé la sortie au cinéma (parce qu’avec seulement 2 semaines d’exploitation, je ne vois pas comment j’aurais pu échapper à ce que des connards me pourrissent la séance…), je suis assez impatient de regarder ça tranquillou à la maison…

Le second, c’est le tome 5 de Marvel Zombies (qui, si je ne m’abuse est le dernier de la série)

Marvel Zombies T5

Marvel Zombies T5

Il se sera fait désirer celui là. Ça fait un moment que j’ai lu le tome précédent et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos amis les super zombies!

Tout ça sera expédié dès que le tome 5 de Marvel Zombies sera sorti, c’est à dire dans vraiment pas longtemps puisque la date de sortie est programmée le 10 mars!

Et comme à chaque fois que je commande sur amazon.fr depuis quelques mois, je suis confronté à un cruel dilemme lors du paiement, puisqu’on me propose d’utiliser ma carte bleue ou celle d’un pote (qui a été enregistrée dans mon compte lors d’un achat précédent)😀

Publié le mars 8, 2010, dans Mangas / BD / Comics, Télé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

