God of War 3 : you are so beautiful…

La démo de God of War 3 n’était qu’un apéritif. Comme je l’avais déjà dit.

Et bien au delà des notes incroyables que ramasse le jeu un peu partout dans le monde, les petits gars de chez eurogamer.net se sont amusés à comparer le rendu visuel de la démo et du jeu final. Et sur certains screens, on se dit juste OMFG!!! (ou un truc approchant)

Les effets de lumières, d’ombres, la finesse des textures, les détails… Et tout ça avec un framerate nettement plus élevé s’il vous plaît!

Y a pas à dire, ils sont quand même pas manchots à Santa Monica

Publié le mars 9, 2010, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’avais pu aussi faire en avant première la demo et ce fut un des jeux que j’ai le plus attendu sur PS3 avec Uncharted 2 !

    • C’est vrai que la démo de God of War 3 vendait du rêve!
      Il va falloir que je me refasse la série complète maintenant que je viens de récupérer le 1 & 2 en remastered!

Laisser un commentaire

