[arrivage] Amazon fait dans l’expédition expéditive!

Moi qui avais peur que le fait que le tome 5 Marvel Zombies ne soit pas encore sorti risquait de retarder l’arrivée de mon colis chez moi, je me suis bien trompé!

Et pour cause, Marvel Zombies sortait le 10 mars, et j’ai reçu mon colis hier, en l’occurrence, le 10 mars!!! Et donc seulement 2 jours après avoir passé commande!

Reste plus qu’à trouver le temps de regarder ces deux là (enfin, surtout pour This is it, parce que Marvel Zombies, ça n’occupe pas très longtemps quand même… 😛 ) :

This is it

Marvel Zombies tome 5 Oui, c’est écrit Marvel Zombies 4, mais en fait, ça veut dire que c’est le tome 5! ^^

Publié le mars 11, 2010, dans Mangas / BD / Comics, Télé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Amazon toujours au top !
    et un service client ultra efficace 🙂

Laisser un commentaire

