En attendant la suite…

Ces quinze derniers jours, j’étais en congés (bien mérités) que je pensais passer plus ou moins affalé dans le canapé jouer à la console (notamment à God of War III) et à regarder la télé. Au lieu de ça, je me suis follement lancé dans « quelques » travaux… Je devrais dire que je me suis lancé dans la reconstruction de la maison!!! Démonter les sols pour les remettre à niveau (parce que clairement c’était n’importe quoi dans certaines pièces!), dégager des poutres pour élargir le couloir (ça fait bien peur de scier des poutres dont la fonction de base est quand même de tenir la maison debout!!!), faire un trou dans un mur pour mettre une porte, monter un mur à l’endroit où se trouvait l’ancienne porte… Entre les tomettes trouvées sous le sol d’une des chambres, les gravats dégagés de sous les tomettes du salon et le sacs de sable (32 sacs de 40 kg!!!!!), ça en fait des aller retour dans les escaliers les bras chargés de trucs super lourds!!!

Du coup, j’ai repris le boulot ce matin et les travaux ne sont pas encore terminés… Mais on a bien avancé et on veut croire que lundi soir, le miracle pascal aidant, on pourra reposer les meubles dans le salon et qu’il ne restera plus à faire que la peinture…

Ah… remettre la télé… Parce que ça fait 10 jours qu’elle et tous ses amis (surtout des consoles les amis!) sont stockés dans une chambre sous des draps (et donc complètement inutilisables…). Plus de télé, plus de temps, plus de canapé, même plus de table pour manger… et de la poussière (quand ce n’est pas du ciment ou du plâtre!) partout! Vivement que ça se termine cette histoire!

Du coup, voici la liste (une bonne petite liste, ça ne fait jamais de mal!) de choses que je pensais faire pendant ces vacances et qui sont complètement toujours à faire :

  • je n’ai pas eu le temps d’acheter God of War III – qui a l’air énormissime tout simplement – (mais vu que je ne pourrais pas faire grand chose avec, ça n’urge pas trop…)
  • je n’ai pas eu le temps d’avancer dans la configuration d’un PC à mettre dans une borne
  • je n’ai pas eu le temps de commander un JammASD
  • je n’ai pas eu le temps de finir mon instructions sheet sur le thème de Giga Wing 2
  • je n’ai pas eu le temps d’acheter des manettes DreamCast pour faire un hackpad (que je n’aurais pas eu le temps de faire de toute façon!)
  • je n’ai pas eu le temps d’avancer dans Darksiders
  • je n’ai pas eu le temps de jouer à la console (en fait!!!!)
  • je n’ai pas eu le temps de jouer à ma borne d’arcade (non plus!!!)
  • je n’ai pas eu le temps d’écrire sur mon blog, ni sur Gamopedia
  • je n’ai pas eu le temps de faire de sport
  • je n’ai pas eu le temps de finir de lire le numéro de Consoles+ du mois dernier

Bref, je n’ai pas eu le temps de faire grand chose d’autre que des travaux! En fait, les seules choses notables sont (allez, hop, une autre liste!) :

Voilà, je reprend le boulot, je ne suis pourtant pas très motivé, j’ai dix milliards de trucs à faire et 150 000 mails à dépiler, plus autant de trucs persos à faire (dont j’ai listé une partie ici) et de mails persos à dépiler (forcément, les travaux ayant été très chronophages…)

Vivement les prochaines vacances (mais de vraies vacances cette fois; de celles qui laissent la marque de la manette sur les mains!!!)

Publié le avril 1, 2010, dans 3615 ma life, Jeux Vidéo, Maison, Ordinateur, PS3, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

