Faible man version animé a encore frappé

Aujourd’hui, alors que je travaille d’arrache pied pour cause de retour de vacances, Arnaud m’envoie un mail sournois dont j’ai habituellement le secret. Ceux qui chassent des elfes est en super promo chez Manga distrib’! Vous savez, ce super animé (enfin, je ne sais pas en fait) au concept énorme. Jugez plutôt :

Ritsuko, folle dingue de l’armée, Airi, séduisante actrice et Junpei, roi de la baston, sont trois japonais qui, par le plus grand des hasards, se retrouvent transportés dans une monde fantastique. Aidés de la grande elfe Selshia, ils tentent de regagner leur monde. Mais voila qu’au moment crucial, tout tombe à l’eau ! En effet la formule qui devait les renvoyer tout droit chez eux a été fragmentée et tatouée sur 5 elfes inconnues. Nos héros n’ont plus d’autre choix que d’aller à leur recherche et de déshabiller toutes celles qu’ils croiseront sur leur chemin ! Mais plus facile à dire qu’a faire…

Oui, oui, vous avez bien lu :

Nos héros n’ont plus d’autre choix que d’aller à leur recherche et de déshabiller toutes celles qu’ils croiseront sur leur chemin !

C’est pas énorme comme concept ça?

Du coup, j’ai acheté les 2 coffrets de la série Ceux qui chassent des elfes

Ceux qui chassent des elfes (Vol 1)

Ceux qui chassent des elfes (Vol 1)

Ceux qui chassent des elfes (Vol 2)

Ceux qui chassent des elfes (Vol 2)

Et pour qu’ils ne fassent pas le voyage tout seul, j’ai ajouté dans le paquet Full Metal Panic FUMOFFU dont on m’a dit maintes fois le plus grand bien (limite le truc le plus marrant du monde).

Full Metal Panic ! - FUMOFFU

Full Metal Panic ! - FUMOFFU

De la grosse rigolade en perspective. Et à 30 € le tout (fdp in), le risque sur Ceux qui chassent les Elfes n’est pas énorme puisqu’ils sont quasiment gratos si je considère que je paye le prix normal pour FUMOFFU!

Plus qu’à attendre la livraison (et réinstaller la télé!)

Publié le avril 2, 2010, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ils font des prix de dingue chez MD. Par contre Ceux qui chassent des elfes c’est typiquement le genre de série que j’achèterais pas… xD

  2. Deux séries qui me sont totalement inconnues
    C’est vrai que Full metal Panic me cause vaguement mais je n’en sais pas plus
    Hâte de lire tes critiques 😉

Laisser un commentaire

