[arrivage] Blazblue Calamity Trigger @ home

Aujourd’hui est arrivé à la maison le Blazblue Calamity Trigger que j’avais commandé la semaine dernière.

Blazblue Calamity Trigger

Livraison plutôt rapide donc. D’ailleurs, je n’ai toujours pas fini God of War 3 ou même Darksiders. Et dire que je n’ai toujours pas ramené mon HRAP EX (qui a dû déménager le temps de mes travaux)!!!

Quoiqu’il en soit, j’ai déballé le jeu de son boitier Limited Edition en carton, et là, surprise, on n’échappe pas au boitier tout moche :

Blazblue Calamity Trigger

😥

Tant pis, on fera avec! Mais n’empêche, c’est cruel de faire des trucs comme ça. Et c’est aussi bien horrible de faire des jaquettes aussi moches (surtout quand le jeu est visuellement une tuerie!)

Sinon, dans la boite, on trouve avec le jeu un artbook ainsi qu’un DVD pour rêver devant des enchaînements de ouf, comme prévu quoi.

Blazblue Calamity Trigger

A noter que l’artbook est en format paysage. Chose assez inhabituelle.

Blazblue Calamity Trigger

Il me tarde de trouver un moment pour tester la chose… Mais avant toute chose, éclatons la face de Zeus!!!

Publié le avril 17, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahah mon pauvre au final en effet la jaquette était fatalement à chier
    Pour une fois les US étaient bien mieux servi :O

Laisser un commentaire

