[arrivage] Une pluie de colis

Ce week end, alors que j’étais en plein ravalement de cuisine avec option maçonnerie extérieure et plomberie (ben oui, un week end de 4 jours, ce serait dommage d’avoir le temps de glander!), j’ai reçu un certain nombre de choses dont je n’ai absolument pas eu le temps de m’occuper. Tout juste ai-je eu le temps d’ouvrir les colis pour vérifier ce qui était dedans!!!

Au menu, on a donc du CDiscount, du SmallCab, de l’Amazon et du Priceminister. Joli tir groupé les gars!

colis CDiscount

CDiscount m’a envoyé le lecteur DVD externe (Samsung SE-S084C/TSLS Bleu Nuit Glossy) dont j’ai besoin pour réparer mes conneries avec mon Asus Eee PC 1005 HA.

Lecteur DVD Samsung SE-S084CTSLS

Une livraison moins d’une semaine après la commande, c’est impressionnant de la part de CDiscount!

amazon HDMI box

Amazon a été un poil plus rapide (mais, ça ce n’est pas une surprise par contre) pour livrer un câble HDMI pour mon lecteur DVD (qui s’était fait dépouillé lors de l’arrivée de la PS3). 7 € livraison incluse pour un câble HDMI 1.3 blindé de 2m, alors qu’en grande surface, c’est dur d’en trouver à 15€ (mais moins long et à l’air un peu louche)…

HDMI

En plus, il y a moins d’emballage en se le faisant expédier par Amazon qu’en allant l’acheter soi même à Auchan!!! Ça fait réfléchir!

colis Price Minister

Encore plus rapide chezPriceminister où j’ai acheté Jet Set Radio pour Dreamcast (neuf et encore emballé) et une rallonge pour manette (Dreamcast toujours). Le tout pour moins de 6 € livré (grâce à un bon d’achat).

Jet Set Radio - Dreamcast

Rallonge Dreamcast

Enfin,arcade stuff - box
pour finir, SmallCab qui m’a fait parvenir très rapidement le JammASD (pourtant en rupture un peu partout) que je lui ai commandé mardi dernier (!!!) et en plus avec une information concernant le suivi de commande au poil! Le tout emballé dans un colis bien douillet (polystyrène, papier à bulle et tout et tout!)

Il va falloir que je prenne le temps de tester ça!

arcade stuff

Le problème, c’est que je ne suis pas encore prêt!!! D’un autre côté, ça va peut être me mettre un peu la pression pour mettre tout ça dans ma New Astro City! ^^
Comme prévu, le JammASD était accompagné de 8 pieds pour PCB que j’avais commandé en même temps.

Celui qui manque, c’est le colis de The Hut, pourtant commandé un jour avant celui de CDiscount… Enfin, on ne va pas se plaindre!

Publié le mai 17, 2010, dans Arcade, Dreamcast, Jeux Vidéo, matos audio & vidéo, Mobilité, Ordinateur, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

