[commande] La dreamcast veut faire sa belle dans la New Astro City

Tout le monde s’en fout surement mais j’ai passé commande aujourd’hui chez amazon (enfin, chez progestion est fait, via le amazon marketplace) d’un adaptateur VGA femelle vers VGA femelle, produit qui m’est nécessaire pour brancher ma dreamcast dans ma New Astro City.

VGA F - VGA F

Pourtant me direz-vous, la borne que j’ai acheté dispose d’une platine tri fréquence dotée d’une prise VGA. Si, c’est vrai (comme dirait le mafioso dans la pub), à un détail près toutefois : la « prise » VGA est en fait un câble VGA, se terminant donc par une prise VGA mâle… Tout comme le câble VGA de ma dreamcast!

Bref, une commande à 3,19 € tout compris (0 € de frais de port!), c’est très supportable! Et là, ça devrait méchamment me motiver pour m’attaquer à la fabrication de mes hackpads!

Publié le juillet 8, 2010, dans Arcade, Dreamcast, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

