Votre iPhone 4 est atteint de la maladie qui touche sa génération?

Alors sautez sur Antenn-Aid, LE traitement qui convient pour soigner votre iPhone 4 de sa maladie :

antenn-aid

N’attendez pas une seconde de plus, commandez ce produit salutaire pour la réception de votre iPhone 4 et lui permettre d’être aussi un téléphone!

http://antenn-aid.com/

Publié le juillet 21, 2010, dans iPhone, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Bien trouvé!
    Meme si c’est complètement inutile.

  2. J’espère que tu ne t’es pas précipité et que tu as attendu le geste d’Apple qui a offert a tous les malheureux early adopter un Bumper en cadeau

    • je n’ai finalement pas acheté d’iPhone 4, je suis passé sur une Galaxy S3 un peu plus tard. Quant au bumper gratuit, ça ne m’aurait pas vraiment plu comme solution, vu que je laisse mon téléphone nu comme un vers!

Laisser un commentaire

