[tricot] Pour habiller bébé pour l’hiver

Voici le premier pull réalisé de façon complètement artisanal (tricoté quoi!) pour le bébé qui arrivera sous peu

bobble bébé

C’est trop meugnon, non?

Avec ça, c’est l’assurance d’avoir chaud ET d’avoir la classe!

Et en bonus, pour ceux que ça intéresse, voici la grille de tricot qui a permis de réaliser cette petite merveille :

bobble-NEW

A suivre avec (bientôt) d’autres modèles de cette collection automne-hiver. 🙂

Publié le juillet 25, 2010, dans Vêtement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Un futur geek à n’en pas douter!

    Le pull a trop la classe, tu as mon respect.

    • Moi, j’ai seulement trouvé le motif et fait la grille à partir de l’image. Ma mère a joué le rôle des petites mains (et c’est particulièrement le cas de le dire!)

      D’autres vont suivre bientôt (des pulls, pas des bébés, on va d’abord finir celui là! 😀 )

  2. Merci pour ce diagramme, j’en recherchais désespérément 1 pour mes mini geek!!!

Laisser un commentaire

