[commande] Ma New Astro City veut du son stéréo

Ça y est, le pas est franchi, j’ai commandé chez Starcab « un peu » de matos pour ma New Astro City.

Une commande de presque 55 € qui comprend deux catégories de produits :

  • des boutons Sanwa OBSF-30 (6 verts et 5 roses (pas plus que 5 en stock!) pour remplacer ceux d’origine. Et de la même couleur parce que ça lui va bien à la New Astro City
  • du matos pour fabriquer des trucs. Les trucs en questions, ce sont
    • un câble pour brancher un slot MVS en stéréo sur ma New Astro City
    • un câble pour brancher la dreamcast à l’ampli son de ma New Astro City
    • un câble pour brancher mon CPS2 à l’ampli son de ma New Astro City
    • un câble pour câbler « normalement » les boutons 4, 5 et 6 de ma New Astro City

Du coup, la commande comporte des AMP UP – 10 contacts males, des connecteurs AMP UP – 4 contacts mâles, un connecteur AMP UP – 4 contacts femelle, un connecteur JST NH – 4 contacts femelle, des contacts pour connecteur AMP mâle, des contacts pour connecteur AMP femelle, des contacts pour connecteur JST femelle (oui, parce que tous ces connecteurs sont en fait vendus sans connecteur. Juste le bout de plastique quoi… Je ne sais pas trop à quoi peut servir un connecteur sans les contacts…), un peu de fils et les fameux boutons Sanwa OBSF-30… Un total de 54 articles pour un total de 54 € et quelques.

Une fois tout ça reçu, il ne me restera plus qu’à trouver des connecteurs cinch et un connecteur jack femelle et à me lancer dans la fabrication de tous ces câbles

Publié le juillet 28, 2010, dans Arcade, Dreamcast, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

