[critique] Twilight : Chapitre 2… Ben mon colon…

twilight 2

J’avoue que je n’avais pas aimé le premier volet de twilight. Bon, il faut dire que je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler dans le public cible. Mais si j’ai trouvé le premier film assez gnangnan, ou cul-cul, je ne l’avais pas trouvé à proprement parlé mauvais. Alors que celui là… OMG… Déjà, il ne se passe pas grand chose, mais surtout le montage est d’une médiocrité… Cela donne une « histoire » hachée assez peu agréable à suivre… et cela casse le peu de « rythme » que l’on trouvait de ce second opus. Honnêtement, si on n’avait pas accroché au premier, ce n’est pas la peine de donner sa chance au second.

Allez, plus que 2 volumes et ce sera fini!

Publié le juillet 28, 2010, dans Critique de film, Films, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Pourquoi tu t’infliges ça? Rien qu’à voir l’affiche du film, j’ai déjà des hauts le coeur…

  2. Ben, pour le premier, j’étais curieux de me faire mon avis sur le « phénomène ». Parce que c’est trop facile de dire du mal d’un film sans l’avoir vu😛
    Et pour le deuxième, je voulais voir s’il se servait du premier épisode un peu mou pour faire un truc pas mal ou si c’était le style de la série😀
    En plus, on me l’a passé et j’avais pas grand chose à faire… Mais je pense quand même qu’on a dû inventer les ordinateurs portables pour s’occuper pendant ce genre de film!

    J’avoue quand même que j’ai moyennement envie de continuer avec les suivants à venir…😉

  3. Il ne te reste plus qu’à voir le troisième (encore pire paraît-il) pour terminer ton parcours masochiste !😉

Laisser un commentaire

