[arrivage] Un petit peu de lecture…

Ça vient d’arriver à la maison :

20100906_bastard_002

J’avais lu les premiers volumes à leur sortie en France et j’avais adoré. L’occasion s’est présentée de toper les 25 volumes sortis aujourd’hui pour pas cher. Donc banco 🙂

Ça devrait m’occuper un petit moment! 😛

Publié le septembre 6, 2010, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Eh bien dis donc ça en fait un beau paquet!

    J’avais lu quelques tomes il y a bien longtemps. Les dessins sont sympa, mais côté scénar c’est un peu répétitif.

  2. Ahhh Bastard
    Une belle épopée avec du Fan Service coquin à gogo (étant Ado on en redemandait ^^) et un superbe style graphique pour une histoire assez prenante au début mais qui bien vite finit par tourner en rond pour n’être plus qu’une succession de combat débile
    Je ne sais même plus si j’avais finis la série puisque la publication était devenu totalement erratique avec les années (prob de santé du mangaka je crois)
    En tout cas à l’époque j’aurais apprécié me tirer la bourre sur l’adaptation Snes !

    • assez jouissif sur le début, Bastard se perd pas mal dans des circonvolutions multiples assez rapidement…
      Je viens de voir que la série se termine au 27ème volume et qu’il ne m’en manque donc que 2 pour la terminer!

Laisser un commentaire

