Publié le septembre 8, 2010, dans Ordinateur, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je préfère aussi largement l’ancien.

    Au moins le bleu du fond est assez joli.

  2. Moi personnelement je préfère le nouveau logo, mais d’après les critiques qu’il reçoit un peu partout je dois être un des seuls :mrgreen:

  3. Finalement quand on regarde bien l’ancien il est pas terrible non plus, je comprend qu’ils ai voulu changer…

    Mais il se sont fait avoir par les créa… il fait un peu cheap celui là.

    c’est plutôt décevant de la part d’Apple qui ont l’habitude de soigner leur image !!!

    le CD de l’ancien logo faisait un peu vieillot ils auraient du essayer avec une note sans fond, juste enlever le cd.

    en tout cas celui là renvoie pas l’image d’un truc moderne et pour tout le monde…

Laisser un commentaire

