Premiers tests : tout fonctionne

Hier soir, j’ai été faire un petit coucou à Naomi dans l’unique but de l’allumer, je l’avoue… Jeu de mots tout pourri à part, l’idée était de vérifier que tout fonctionnait correctement avant de se lancer dans le transfert de la borne de chez mes parents à chez moi (et donc le démontage que ça implique!)

Et ça marche! Il va falloir que je règle l’écran au niveau des couleurs et l’écran fait un léger « pchhhhhh » (qu’on entend pas quand on joue avec le son). Sinon, il y a bien 6 boutons + le Start pour chaque joueur sur le panel et la dreamcast s’intègre parfaitement bien. Y a plus qu’à maintenant!

Allez, pour fêter ça, une photo en fonctionnement!

NAOMI Universal Cabinet - Street Fighter Alpha 3

Oui, je sais, la photo n’est pas terrible, mais la borne est toujours stockée au fond du garage, un endroit avec très peu de lumière (juste à côté du marais de la mélancolie pour vous donner une idée😉 ) face contre le mur et pour couronner le tout, j’ai pris la photo avec mon iPhone 3GS!

Publié le septembre 22, 2010, dans Arcade, Dreamcast, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :