Premiers tests : tout fonctionne

Hier soir, j’ai été faire un petit coucou à Naomi dans l’unique but de l’allumer, je l’avoue… Jeu de mots tout pourri à part, l’idée était de vérifier que tout fonctionnait correctement avant de se lancer dans le transfert de la borne de chez mes parents à chez moi (et donc le démontage que ça implique!)

Et ça marche! Il va falloir que je règle l’écran au niveau des couleurs et l’écran fait un léger « pchhhhhh » (qu’on entend pas quand on joue avec le son). Sinon, il y a bien 6 boutons + le Start pour chaque joueur sur le panel et la dreamcast s’intègre parfaitement bien. Y a plus qu’à maintenant!

Allez, pour fêter ça, une photo en fonctionnement!

NAOMI Universal Cabinet - Street Fighter Alpha 3

Oui, je sais, la photo n’est pas terrible, mais la borne est toujours stockée au fond du garage, un endroit avec très peu de lumière (juste à côté du marais de la mélancolie pour vous donner une idée 😉 ) face contre le mur et pour couronner le tout, j’ai pris la photo avec mon iPhone 3GS!

Publié le septembre 22, 2010, dans Arcade, Dreamcast, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est une autre borne que tu as monté avec une carte Naomi inside en plus de ta grosse borne ?
    Ou alors je n’ai pas tout suivi :S

    • oui, c’est une autre borne arrivée au post d’avant.
      Il n’y a pas eu de road trip pour celle là car je devais la ramener de vacances près de Genève mais au dernier moment, le gars chez qui je devais aller la chercher a été indisponible.. Mais la déception n’a pas duré longtemps car du coup, c’est lui qui me l’a livrée la semaine suivante!
      Il s’agit cette fois d’une NAOMI Universal Cabinet rabaissée (et repeinte) pour y jouer assis.
      Et à l’intérieur, ce n’est pas une carte NAOMI mais une Dreamcast qui y est branchée 🙂

Laisser un commentaire

