[tricot] Et de trois!

Après le modèle Puzzle Bobble et le modèle Space Invaders, voici le tout dernier modèle de la collection en cours : un petit Toad tout coloré (et dont la création de la grille m’a demandé beaucoup plus de temps!)

Toad - Pull

Celui-là comporte un niveau de détails beaucoup plus important que les autres, et aussi plus de couleurs, mais je dois dire que je suis très content du résultat final🙂

Et comme d’habitude, voici la grille qui a permis de réaliser cette petite merveille. A vos aiguilles!😉

toadWBorder

La production reprendra après une petite pause (ah, ces ouvriers qui veulent du temps libre… :P) Et il me reste quelques trucs bien sympathiques en réserve🙂

Publié le septembre 27, 2010, dans Vêtement, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est le plus beau des trois! Il est trop chou ce ch’tit pull🙂

    • c’est vrai que je suis assez fier du rendu final. En commençant la grille, j’avais un peu peur que le niveau de détail soit trop élevé par rapport à la taille, mais après quelques essais je suis arrivé à quelque chose de convenable. Et une fois tricoté, ça en jette🙂

Laisser un commentaire

