[arrivage] NAOMI @home

Elle est enfin là! Et montée. et fonctionnelle!🙂

Bien sûr, comme pour ma New Astro City, il n’était pas question de la faire rentrer telle quelle chez moi (à cause de ma porte d’entrée de 60 et quelques centimètres de largeur). Elle a donc été stockée quelques jours dans le sous sol de chez mes parents avant d’être démontée entièrement, ce qui a permis de la faire rejoindre sa grande soeur.

NUC en pièces

Après un petit nettoyage, le remontage a débuté, jusqu’au moment où il a fallu rebrancher les nombreux fils à leur place respective (et ça, c’était beaucoup plus chiant sur celle là que sur la New Astro City où il y a 3 fils à brancher et où tout communique)

NUC sans bezel

Après un dernier petit coup de propre sur l’écran, elle est enfin prête à être rangée à sa place :

Bornes d'arcade - family portrait

Hier soir, j’ai joué à déplacer mes sauvegardes dreamcast d’une carte à une autre, histoire d’avoir toutes celles de mes jeux « éligibles » à cette borne sur la même carte (ça a été un peu long mais ça me permettra d’éviter de trimbaler un VMU de la borne au salon et vice versa)

Il n’y a plus qu’à jouer maintenant!🙂

Publié le octobre 20, 2010, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

