[critique] Very bad cops : bien mais pas top!

very bad cops

Very bad cops est clairement un film moyen. Pas un mauvais film, mais un de ceux qu’on oublie rapidement et qui ne font pas date dans une année cinématographique.

Pourtant, il y a de nombreux passages vraiment marrants, malheureusement, le film a de trop nombreux moments assez mous. Et quelques blagues qui tombent à plat aussi… Et puis aussi l’histoire prétexte au film n’est pas assez bien construite et le tout manque cruellement de liant pour que ce soit un bon film… Et il y a Mark Wahlberg qui est plutôt mauvais dans son rôle…

Une mention spéciale tout de même au duo de choc formé par Samuel L. Jackson et Dwayne Johnson (The Rock!!!) qui sont vraiment excellents! Johnson est d’ailleurs assez énorme (dans tous les sens du terme). Dommage qu’ils ne soient pas plus utilisé dans ce film tous les deux…

Un film a voir pour se changer les idées et parce qu’on n’a rien d’autre à faire un jour de pluie en somme! Pour ma part, il m’a également permis de tester un cinéma dans lequel il est assez probable que je ne remette jamais les pieds🙂

Une petite chose pour finir, le titre en français (very bad cops) n’a vraiment aucun rapport avec le film… Ça valait bien le coup de « traduire » le titre original (the other guys) qui lui, avait du sens

Publié le novembre 6, 2010, dans Critique de film, Films, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :