[commande] Du Vanquish à 21 €, ça ne se refuse pas!

Bon, comme je ne suis qu’un gros faible et que jeuxmoinschers raconte partout que Vanquish est à 23 € (un peu moins hors frais de port en fait) en ce moment, et bien je l’ai acheté!

Vanquish

Il faut dire que la démo m’avait méchamment plu quand même!

Par contre, la livraison devrait être un peu plus longue que d’habitude puisque pour éviter les frais de douanes éventuels, j’ai fait livrer mon jeu chez un copain en Angleterre qui me le renverra… Et comme en plus mon colis est pour le moment seulement en préparation, ça me laisse un peu de temps avant de le voir chez moi!

Publié le novembre 23, 2010, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Hello,

    Ca fait quelques temps que je suis ton blog, et je le trouve vraiment sympa !
    J’ai pu découvrir Moon grâce à toi : vraiment sympa ce film😀
    Et j’ai sauté sur l’occasion Vanquish aujourd’hui, mais sur TheHut pour ma part (au même prix :D)

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

