[critique] Les 4 fantastiques et le surfer d’argent

Les 4 fantastiques et le surfer d'argent

Mr Fantastic se prépare à épouser la Femme Invisible mais un invité surprise empêche l’heureux événement. Le surfer d’argent se balade en effet sur Terre et son arrivée n’est pas de bon augure. Dans son sillage se trouve le terrible Galactus, le dévoreur de monde. Autant dire que la Terre a un sérieux problème

Cette suite des aventures des 4 fantastiques est assez quelconque. Une histoire assez plate, pas de rebondissement, une alliance avec le docteur Fatalis complètement inutile (à part pour amener LE « rebondissement »…). Après, c’est vrai que ce n’est pas forcément le genre de film qu’on va voir pour l’histoire, mais globalement, les effets spéciaux ne cassent pas des briques. Ils ne sont pas la pire ignominie de l’histoire du cinéma, mais ils ne sont pas décoiffants…

Du coup, histoire moyenne et effets spéciaux quelconques, il ne reste plus grand chose pour sauver le film! Dispensable donc, mais pas à fuir pour autant. Un film qu’on voit à l’occasion, ni plus ni moins.

Publié le décembre 5, 2010, dans Critique de film, Films, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :