Histoires d’instructions sheets

Comme j’ai acheté il y a quelques temps une NAOMI Universal Cabinet qui accueillera (et accueille déjà en fait) une Dreamcast, l’instructions sheet élaboré sur le thème de Giga Wing 2 va migrer pour aller sur la nouvelle borne (normal de le mettre sur la borne qui fera tourner le jeu du thème!)

Du coup, ma New Astro City va se retrouver pour ainsi dire toute nue (au moins pour ce qui concerne l’instructions space en tout cas!)!

Pour l’habiller, j’ai donc commencer à bosser sur une compil des instructions cards des jeux qui sont ou seront dedans :

Puzzle Bobble (comme si c’était nécessaire! :P), Magical Drop 3, Metal Slug X (que j’espère choper sous peu) et Super Sidekicks 3 (parce qu’à chaque fois qu’on lance le jeu, on me demande quels sont les boutons et que je ne m’en rappelle jamais…)

Je suis assez content du rendu et ça donne ça pour le moment :

New Astro City Instructions Sheet
Pas de fond pour le moment. J’ai essayé 2-3 trucs mais le rendu était au mieux fouillis et au pire tout simplement horrible.

Publié le janvier 4, 2011, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

