Marvel Vs Capcom 3 arrive

Et apparemment, il n’y aura pas de combat en 3v3. Et c’est vraiment dommage parce que affronter des super héros en équipe sur le live, ça aurait quand même été la classe.

Alors, soyons clair, oui, je sais bien que Marvel Vs Capcom permettra d’affronter un ami online (ou dans la même pièce).

Et oui, je sais aussi qu’on sera aux commandes d’une équipe de 3 héros. Mais moi, je parle de tag battle entre humains, où chaque joueur serait aux commandes d’un et d’un seul personnage. Comme ce qu’on avait eu le droit de prendre en main dans Dead or Alive 2 sur Dreamcast. Et comme dans Marvel Vs Capcom sur Dreamcast également (c’était quelque chose la Dreamcast quand même!) avec le mode cross fever.

Bref, c’est dommage parce que ça aurait quand même bien dépoté!

Et c’est con à dire, mais pour le coup, ça vaudrait même un DLC payant tellement ce serait bon! (parce que ça va non plus m’empêcher de l’acheter! 😛 )

Publié le janvier 15, 2011, dans Jeux Vidéo, PS3, XBox 360, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

