[arrivage] Un jeu X dans mon catalogue

Avant hier, j’avais une réunion à Paris. Et pour que la journée ne soit pas perdue (!!), j’en ai profité pour faire un petit crochet pour passer chez Neo-Legend. Et je suis donc revenu avec une petite cartouche sous le bras

20110120_metalSlugX_004

Oui, je me sers encore une fois de la cartouche de Transbot sur Master System comme référence de taille😛

La nouvelle cartouche est donc celle du bas sur la photo, et une fois connectée à une carte mère kivabien, ça donne ça :

20110120_metalSlugX_011

Donc, vous l’aurez compris, j’ai adopté un petit Metal Slug X pour rejoindre les autres titres NeoGeo que je possède déjà.

C’est-y pas beau ça? En plus, il y a quelques piécettes sur la borne! Ce serait un crime de ne pas en glisser quelques unes dans le fente…

20110120_metalSlugX_010

Après quelques rafales, je peux dire que ça dépote! Ce jeu est vraiment un must have! Et c’est quand même autre chose que cette espèce de truc appelé Metal Slug XX qu’on nous a sorti sur XBox Live Arcade! Ici, on est face à du bon, du lourd, du topissime!

Il va juste falloir que je réglouille (du verbe réglouiller, i.e. régler un petit peu) l’écran et ce sera nickel!

20110120_metalSlugX_009

:râââh lovely:

Publié le janvier 22, 2011, dans Arcade, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

