[arrivage] Camarade Superman au rapport!

Colis

Aujourd’hui, récupération d’un petit colis en provenance d’Amazon : un album narrant des aventures alternatives de Superman.

Red Son

Red Son raconte une autre histoire de Superman. En fait, globalement, rien ne change, à part un point de détail : au lieu d’atterrir au milieu du Kansas, le petit Kal-El est tombé au milieu de l’URSS. En pleine guerre froide bien sûr.

Et ça, forcément, ça change tout!

Il parait que cela donne un truc bien sympa donc je vais m’y plonger dès que j’aurais un peu de temps.

Publié le janvier 27, 2011, dans Mangas / BD / Comics, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je voulais me l’acheter et j’ai lus des critiques assez méchante envers cette BD. Tu me dira si c’est bien

  2. Tovaritch Superman on dit🙂.

Laisser un commentaire

